Exposition de l'ASSEMCA / Projet Arts et Sciences

Retour sur... L’exposition de deux fresques collectives réalisées en 2021 dans le cadre d’un projet Arts et Sciences par l'ASSEMCA

👉 Cet été, l’ASSEMCA jette l’ancre à la médiathèque avec l’exposition de deux magnifiques fresques collectives réalisées en 2021 dans le cadre d’un projet Arts et Sciences ; projet initié par Annick Campmas, présidente de l’association. Si vous avez envie de respirer l’air du grand large et de découvrir des animaux souvent méconnus, venez admirer cet inventaire coloré reproduit et composé par la plasticienne Clémentine Pace d’après les dessins originaux d’élèves de l’école Rosette Chappel, de résidents de l’EHPAD de la Tour du Pin, d’apprenants de l’atelier des savoirs et d’habitants du Cubzaguais !

🌊 Pour accompagner l’exposition, l’équipe de la médiathèque a concocté pour vous une sélection spéciale fonds marins à emprunter sans modération !

Un livret-jeu est également proposé aux plus jeunes.

☀️ Nous vous souhaitons un très bel été !

assemca 1

assemca 2